MECATRAD

Au service de vos traductions
depuis 20 ans

Mecatrad,
studio de traduction

Éloyes, département des Vosges

Les équipes MECATRAD se composent de techniciens supérieurs et d’ingénieurs spécialisés dans les domaines techniques. Tous travaillent en synergie avec les traducteurs chargés d’adapter le vocabulaire, la structure des textes et l’homogénéisation des contenus. Notre objectif est de vous proposer des traductions adaptées à votre environnement, à votre langage, aux spécificités de votre secteur. Le bon message, interprété de manière juste et cohérente.


Pour chacun de nos projets, un coordinateur assure le bon déroulement du processus. Il est le lien entre nos spécialistes et vous ou vos collaborateurs. Son rôle est de vous offrir un service cadré, rationnel, rapide et efficace.


Cette organisation nous permet de proposer nos prestations pour des domaines de pointe tels que l’analyse (mesure physico chimique et contrôle), la mécanique (machine-outil, outils de coupe, robotique), la métrologie, la robinetterie industrielle, les secteurs de l’agroalimentaire, du tourisme, de l’environnement, de l’ingénierie et plus généralement de l’industrie et des services.

Nos engagements
envers nos clients

01

Qualité

Des traducteurs spécialisés dans votre domaine d’activité qui travaillent en synergie avec des correcteurs-relecteurs également spécialistes et exclusivement vers leur langue maternelle.
Une expérience de plus de 10 ans
Adaptation de nos traductions à votre culture d’entreprise.

02

Réactivité

Une réponse rapide à vos demandes. Un devis détaillé en moins de 24 heures. Des délais d’exécution courts et une forte réactivité.

03

Confidentialité

MECATRAD s’engage à respecter la confidentialité des documents qui lui sont confiés (accord de confidentialité).

04

Tarification

Une tarification au plus juste avec des tarifs à partir de 0.08 Euro par mot.

05

Convivialité

Un coordinateur dédié à votre dossier qui traitera l’ensemble de vos demandes.

Traduire c’est retranscrire un message avec le ton juste, en tenant compte de l’environnement sectoriel et culturel dans lequel le texte va évoluer.

Mecatrad

_

Références
Ils nous font confiance